MLSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue simulée de hockey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Propositions Transactions - Rumeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Montréal Canadiens




Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2008

Propositions Transactions - Rumeurs Empty
MessageSujet: Propositions Transactions - Rumeurs   Propositions Transactions - Rumeurs EmptyLun 26 Mai - 15:05

Vous pouvez laissez ici toutes les propositions de transactions que vous voulez. De plus, je mettrai les Rumeurs dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Montréal Canadiens




Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2008

Propositions Transactions - Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Propositions Transactions - Rumeurs   Propositions Transactions - Rumeurs EmptyMar 27 Mai - 8:38

Quelques bons joueurs sont disponibles à Montréal. Je possède 4 excellents défenseurs et une recrue pas piqué des vers en Chris Chelios ( Dire qu'il a 46 ans maintenant et qu'il joue encore...Wow ).

Je pourrais éventuellement laisser un de ces défenseurs en échange d'un Centre ou d'un allié gauche. Un joueur de la même position pourrait accompagner le défenseur en question en échange d'un joueur très complet.


Venez me voir!



** Je recherche aussi un bon gardien alors ceux qui veulent se départir de ceci venez me voir



Propositions Transactions - Rumeurs 110574
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2008

Propositions Transactions - Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Propositions Transactions - Rumeurs   Propositions Transactions - Rumeurs EmptyMar 27 Mai - 11:50

Chelios serait un joueur qui mintéresserait grandement...

J'aurais Andy Moog comme gardien qui pourrait surement t'intéresser aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions Transactions - Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Propositions Transactions - Rumeurs   Propositions Transactions - Rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions Transactions - Rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs
» Offres de transactions!!
» Offres de transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLSH :: Bureau des dgs :: Montréal Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser